PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    votez pour la reprise du championnat

    Sondage

    Reprise du championnat MotoGP14 ?

    [ 0 ]
    votez pour la reprise du championnat I_vote_lcap0%votez pour la reprise du championnat I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    votez pour la reprise du championnat I_vote_lcap100%votez pour la reprise du championnat I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    votez pour la reprise du championnat I_vote_lcap0%votez pour la reprise du championnat I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    votez pour la reprise du championnat Empty votez pour la reprise du championnat

    Message par baba7x Lun 3 Nov - 13:14

    Merci de bien vouloir donner votre avis sur la reprise possible du championnat MotoGP14

    votez pour la reprise du championnat Sondage-2
    BRAAAAAPP-fr
    BRAAAAAPP-fr
    Noob
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/11/2014

    votez pour la reprise du championnat Empty Re: votez pour la reprise du championnat

    Message par BRAAAAAPP-fr Jeu 6 Nov - 13:54

    Malgré mon noobisme sur ce jeux, j'adore le concept des grand prix en ligne sur les jeux de courses, cela donne du challenge et donne une véritable raison de se battre au coté de très bon pilote.

    Même si pour l'instant le grand prix sur MotoGP reste en suspens, je pense qu-il ne faut pas lâcher l'affaire et trouver du monde avec la version légal du jeux bien sur, pour compléter le manque de joueurs, je vais voir de mon coté pour faire de la pub sur le site MotoGP.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    votez pour la reprise du championnat Empty Re: votez pour la reprise du championnat

    Message par baba7x Jeu 6 Nov - 17:34

    Oki merci pour ton vote.
    J'ai refais de la pub sur JV.COM mais rien ne bouge. !!

    Contenu sponsorisé


    votez pour la reprise du championnat Empty Re: votez pour la reprise du championnat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:05