PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    C'eeeeeeessstt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( Cf: independance day )

    Playmo
    Playmo
    Noob
    Noob


    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 37

    C'eeeeeeessstt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( Cf: independance day ) Empty C'eeeeeeessstt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( Cf: independance day )

    Message par Playmo Sam 28 Juin - 2:43

    Revoila le petit Playmo pour votre plus grand bonheur ou malheur au choix...
    Donc je vous le dis je ne serais pas très actif sur le fofo ni mumble ni ingame ... Mais je passerais vous dire le bonjour et jouer de temps en temps avec vous quand même ...
    Sinon, pour ceux qui me connaissent pas !

    Playmo, 27 ans, de l'Est de la france, je joue à n'importe quoi ( sauf les jeux qui font peur ) mais je test tout les jeux pourris, j'ai vu qu'ils allaient peut être faire un simulateur de pierre con à souhait donc je risque de le tester ... 
    Sinon en ce moment, je vais surtout faire du Grid 2 et du War thunder saupoudré de quelques parties de Payday 2 et puis voila !
    (J'ai la beta de BF Hardline, que je trouve totalement à chier, mais si des fois vous voulez tester en groupe... pourquoi pas .... )
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    C'eeeeeeessstt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( Cf: independance day ) Empty Re: C'eeeeeeessstt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( Cf: independance day )

    Message par Admin Sam 28 Juin - 3:11

    Playmo, je suis ton père! (Cf: Rocky 4) Rolling Eyes 

    Plaisanterie mise à part, ça fait bien plaisir de te voir de part chez nous, notre nouveau "chez nous".
    J'espere juste qu'on te verra sur mumble plus souvent que ces derniers temps... Meme si tu squatte War Thunder, rien ne t'empeche de passer pour sortir de ces jeux de guerre et faire un petit BF par exemple! Razz 

    A+  Wink


    PS : Je suis sur Grid en ce moment et il y a pas mal de monde sur Payday 2 aussi...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:58