PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Résultats Course 1 - Hockenheim

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par Admin Dim 11 Oct - 3:36

    Résultats Course 1 - Hockenheim 84209310

    Ecran de Résultats
    Résultats Course 1 - Hockenheim 2015-112








    Classement du Grand Prix:

    1/ ElGiorgio            25 pts
    2/ Baba                   18 pts
    3/ Pramac              15 pts
    4/ Keuchy               12 pts
    5/ Marlow               10 pts
    6/ Flashback            8 pts
    7/ Rippers                6 pts
    8/ Tidus                    4 pts
    9/ Frendaron            2 pts

    Bravo a ElGiorgio!






    Dernière édition par Admin le Lun 12 Oct - 0:25, édité 4 fois
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Re: Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par Admin Dim 11 Oct - 22:50

    - INTERVIEW FLASHBACK POUR RTPLM3 NEWS -



    - "Alors Flashback, votre impression après cette course particulière? Vu les évènements, vous considerez que c'est un we raté ou que vous avez sauvez les meubles?"

    Un peu des deux! Après la déception et la frustration de voir que l'équipe a foiré totalement ses prévisions météos, que malgré le fait que la moitié des pilotes avaient fait le mauvais choix, je suis le dernier a être rentré au stand changer de pneumatiques car trop en galère sur la piste, force est de constaté qu'une 6ème place n'est pas si mal que ça...

    - "Vous garder donc de l'espoir pour le résultat final de fin de saison..."

    Vous savez, je pense sincèrement que pas mal de pilotes sont devant moi sur le pilotage. Je vais courir pour gagner mais je connais ma place intrinsèque parmis mes collègues.

    - "Dernière question: Que voulez vous dire par "un train sec"?"

    Vous êtes vraiment blonde vous!!
    Par contre je veux juste rajouter que je félicite le............

    - "Non on n'a plus le temps!"
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Re: Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par keuchy Lun 12 Oct - 10:19

    Interview de Keuchy pour WMD Channel Sport



    "Keuchy si vous plait, Allan Bord de WMD channel Sport, quelque question, donnez nous votre avis sur votre week end?"

    Le week end a tres bien commencé avec les qualifications et la pôle prit dans les dernières secondes de la séance avec un coup de poker. Faire 1 tour avec des pneux soft alors que la piste était encore mouillé. Entre la qualification et la course, la pluie a cessé et la piste a seché jusqu'au moment ou on a aligné la voiture sur la grille de départ. Un vrai déluge. On a évité de finir trop loin des premiers. Quatrième c'est mieux que rien, au pied du podium. On a su revenir sur ceux mais le fait d'avoir perdu 1 tour c'est rageant.

    "Vous êtes en train de dire que vous auriez pu jouer la victoire? "

    Clairement, je me sentais en confiance dans la voiture mais si seulement notre météorologue  avait mieux analyser les données. On aurait opter pour des pneux pluies comme certains de nos concurrents. La course ne serait pas celle que vous avez vu.

    "Que attendez vous de l'épreuve suivante à Monza "

    Difficile de répondre, il faudra être le plus rapide, certains concurrents seront avantagés par les performances de leurs voitures, je pense à Guardian, à Baba.
    Sa sera tout merci!

    "C'était Allan Bord pour WMD Channel Sport à vous les studios"
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Re: Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par baba7x Lun 12 Oct - 14:49

    - INTERVIEW de BABA7X pour RTL Sport.be par "Claire Castel" -





    - "Alors Baba7x, votre impression de cette 1er course pour le moins particulière?

    Déjà je tiens tout particulièrement à remercier mon ingénieur météo qui m'a fait changer d'avis au dernier moment pour le choix de pneus.
    Sinon mon avis sur cette 1er course est que malgré des conditions de courses déplorable, je suis resté très concentré.


    Un départ sous un orage étant dès le 1er virage en 2ème position avec le vainqueur de la course devant moi et Pramac sur mes talons pendant 9 tours mais une légère perte de grip de celui ci dans le 1er virage m'a permis d'être un peu plus serein le restant de la course malgré des poursuivants avec des pneus intermédiaire plus adapté à la piste légèrement moins trempé suite aux rayons de soleil transpersant les nuages mais à 1 tour suite à leur mauvais choix de pneus.

    - "Vous projetez vous pour la suite du championnat ? "

    Je vais prendre les courses comme elles viennent.
    Maintenant l'objectif est d'être le mieux placé possible à chaque course mais je suis conscients que j'aurai dur d'obtenir de bon résultats comme cette 2ème place pour le restant du championnat.



    Résultats Course 1 - Hockenheim Xps10
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Re: Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par Marlow Lun 12 Oct - 15:35

    - Interview Marlow Perkins par Gaetan Vigneron RTBF sport -


    - Que pouvez-vous nous dire au sujet de votre qualification?

    Je suis un peu déçu de ma place sur la grille. J'avais un bon rythme tout au long de la qualification mais la météo changeante nous a obligé à passer à un autre choix de pneumatique. J'ai donc opter pour les intermédiaire pour mon dernier tour rapide mais cela c'est avéré être un mauvais choix. J'ai bien sure voulu pousser la voiture au maximum ce qui m'a conduit a faire une erreur.


    - En ce qui concerne la course vous avez vous aussi fait un départ avec les mauvaises gommes.

    Oui en effet a la fin de la qualification la météo s'améliorait assez rapidement et les prévision pour la course était un temps brumeux mais sans pluie nous avons donc pris la décision avec le team de partir en soft. Mais au moment d’aligner les voitures sur la grille la météo n'avait rien avoir avec ces prévision. Mais le règlement étant ce qu'il est, nous n'avons pas pu changer pour les pluie. Il a donc fallu faire un premier tour catastrophique pour rallier les stands et chausser les pneu pluie, ce qui nous a fait perdre un temps précieux. Mais au final le résultat n'est pas si mal étant donner les circonstances.


    - Comment allez-vous préparer la prochaine course qui aura lieu à Monza?

    Comme d'habitude on va travailler avec le team pour avoir la meilleur voiture possible. Nous somme conscient du fait que nous n'avons pas la voiture avec la meilleur vitesse de pointe mais cela ne nous décourage pas pour autant. Nous espérons bien sure faire un bon résultat mais seul l'avenir nous le dira.


    - Au vu de cette première course. Pensez vous pouvoir vous battre pour le titre cette année et ainsi rejoindre votre compatriote sacré champion en GP2?

    J'aimerais bien c'est sure mais il est beaucoup trop tôt pour le dire. Il y a des pilotes très rapide cette année et cela va être difficile de les battre mais comme je l'ai dit avant on va tous faire pour et croiser les doigts pour que ça marche.


    - Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite.

    Merci.
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Re: Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par Rippers91 Mar 13 Oct - 20:54

    - Interview de Rippers Olsen - pour BEiN Sport par Anne Laure Bonnet


    Après la course, on vous a senti très déçu de ce résultat, comment vous sentez vous ? 


    A vrai dire, je suis bien plus que déçu ! Partir 2e après une qualification très satisfaisante, et finir 7e(Dernier sans compter les abandons), c'est vraiment dur au moral ! Sachant que vu les performances de la voitures sur le sec, on aurait pu clairement prendre de plus gros points ! Mais bon c'est la course ... Mais je tenais malgré tous à félicité El Giorgio pour sa belle victoire !

    Prochain arrêt: Monza, bon ou mauvais pour vous ?

    Monza est la course que l'on redoute le plus au sein du Team ME Nvidia Racing Team ! C'est un circuit ou la vitesse de pointe est très importante, qui est aussi un défaut sur notre voiture contrairement à certaines voitures ! Mais malgré tous, nous restons confiant sur la suite et nous espérons malgré tous chercher de gros points pour le championnat ! 

    Un titre pilote voir constructeur est-il envisageable selon vous ? 

    Beaucoup trop tôt pour le dire, le championnat est encore long et dur, donc il faudra prendre les courses comme elles viennent et assurer les plus gros points possible !

    Contenu sponsorisé


    Résultats Course 1 - Hockenheim Empty Re: Résultats Course 1 - Hockenheim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:04