Flashback

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Toulon

    Flashback

    Message par Admin le Lun 30 Nov - 3:47

    Salut à tous.
    Je passe un moment sur le fofo pour vous dire que j espérais que tout se passe bien chez les PCMG. Que j’espérais que tt allait bien pour vous, tout ça quoi.
    Perso je ne m'occupe plus du tt du forum et vous savez, pour la plupart, pourquoi. Ce n'est pas de l'abandon, loin de là. J'aurais aimé être capable, en ce moment, de venir venir sur mumble faire un peu le con mais la tête n'y est pas du tt. Je suis en lutte permanente pour tenter de rester psychologiquement "normal" mais c est chaud et venir sur mumble pour que vous ayez un gars qui ne parle pas, c 'est top pour personne, mm si par moment ça me ferait du bien d'entendre vos conneries!
    Je tiens à préciser aussi qu'un jour, Baba et un autre m'ont écrit via Origin lorsque j’étais sur Battlefront. Si j'ai pas répondu c'est simplement parce que c'était mon fiston qui jouait. J'ai vu les messages après... Wink


    Bon ben voilà, les nouvelles sont données. Je dirai que quand j'arriverai à venir sur le mumble régulièrement c'est que mon état s'améliorera et je peux vous dire que je languis!... Wink
    Bonne continuation les gars!
    ++


    _________________
    avatar
    Blackwizard
    Petit Joueur
    Petit Joueur

    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 36

    Re: Flashback

    Message par Blackwizard le Lun 30 Nov - 8:53

    Prend soins de toi, et à bientôt j'espère. Very Happy
    avatar
    baba7x
    PGM
    PGM

    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Re: Flashback

    Message par baba7x le Lun 30 Nov - 19:57


    HELLO ! Da bisous en attendant que ta situation s'améliore et reprenne du poil de la bête.
    Bon j'y retourne il y a Frendaron qui raconte encore des conneries


    _________________


    avatar
    Rippers91
    PGM
    PGM

    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Re: Flashback

    Message par Rippers91 le Lun 30 Nov - 21:26

    Prend soin de toi et si besoin, tu as mon numéro donc si tu tu veux parler texto ou par tel, n'hésite pas !
    Bon courage !


    _________________

    avatar
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur

    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 23

    Re: Flashback

    Message par Frendaron le Lun 30 Nov - 21:45

    Quoi qu'est ce j'ai encore fait moi? clown

    Bonne chance mon flashounet !!!

    Si tu cherche un gars qui a de la patate tu sais ou me trouvez ! Very Happy


    Mais n'oublie pas qui mange un boeuf , mange un boeuf !!!
    avatar
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré

    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Re: Flashback

    Message par Marlow le Mar 1 Déc - 11:39

    J’espère que ça s'arrangera vite pour toi et que tu nous reviendra vite.
    Courage.


    _________________
    Une moto sans frein, ça se transforme très vite en suppositoire a camion.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Toulon

    Re: Flashback

    Message par Admin le Mar 1 Déc - 13:29

    Merci pour votre soutien les gars.
    Mine de rien ça fait plaisir...


    Je pense que je passerai sur mumble dans les jours qui viennent.
    ++


    _________________
    avatar
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré

    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Re: Flashback

    Message par keuchy le Jeu 3 Déc - 15:53

    Courage mec, prends de soin de toi .



    Contenu sponsorisé

    Re: Flashback

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:56