PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    PayDay 2

    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    PayDay 2 Empty PayDay 2

    Message par Rippers91 Mer 18 Juin - 22:30

    afro
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Invité Mer 18 Juin - 23:05

    PayDay 2 Poussin
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:53

    J'espère le DLC Big Bank est énorme par rapport au DLC proposer avant ... king
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Admin Jeu 19 Juin - 21:42

    C'est clair qu'il a l'air plus complet mais j'ai déjà depensé pas mal sur les DLC... Je vais attendre... Jusqu'au moment où je craquerai!  Embarassed
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Flashback Ven 4 Juil - 13:45

    WTF?!
    On était tous là hier soir, ç'aurait été bien que tu en parles au "ça" plutôt que d'en parler là...
    Tu sais, avec la voix on peut mieux s'expliquer qu'avec un post, surtout quand tu nommes personnes (à moins que les 3 qui ont joués avec toi sont visés...).
    Dans tous les cas, j'ai bcp de mal à te suivre en ce moment. Que je sache, hier soir, on a tous joué comme TU le voulais. On n'a pas fait une seule partie en bourrinant. Non pas qu'on voulait spécialement te faire plaisir mais simplement parceque en effet c'est plus marrant de se la jouer furtif.

    Après, si tu fais allusion au fait que je prône le tir civil si y a risque de faire échouer une partie qui dure depuis une demi heure et qui nous ferait recommencer depuis le début plutôt que d'encaisser le pactole en tuant un ou deux civils parcequ'ils nous échappent, ben oui... moi je joue comme ça. Et encore... pas hier soir, puisque tu ne voulais pas et que je me préoccupais de ton bonheur.

    Donc encore une fois, tu prends une décision (elle ne me dérange pas) qui est super bizarre vue que ce dont tu parles n'a pas eu lieu dans nos parties d'hier, mais en plus, tu ne cites personne et tu en parles ici plutôt que sur mumble.
    Dommage.

    Donc ok, désinstalle le en attendant que l'on soit suffisamment bons pour avoir l'honneur de jouer avec toi (puisque tu parles de niveaux), joue tout seul sur Rome II, comme ça, si tu veux ragequit, tu ne gêneras personne etc... Jusqu'où ça va aller?... A voir...

    PS: c'est vraiment dommage, on est tous à avoir le jeu et on peut composer des parties tous les soirs... C'est pas tous les jeux comme ça. Mais si tu veux t'exclure toi même, y a pas de soucis (Tyfrog est Level 80 IV, peut être est il suffisamment digne de toi plutôt que nous pauvres poyos de Level 40 qui ne comprenons rien à PAYDAY. Remarque, les développeurs non plus puisqu'ils ont mis des armes bruyantes ces cons!)
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par baba7x Ven 4 Juil - 18:50

    Oula j'ai bien fais de prévenir Rippers que j'étais mauvais avec mon lvl 30 et dès moi !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Flashback Sam 5 Juil - 1:18

    baba7x a écrit:Oula j'ai bien fais de prévenir Rippers que j'étais mauvais avec mon lvl 30 et dès moi !


    T'inquiète! On est tous au meme niveau...
    Et on continuera à galérer ensemble!  cheers
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Rippers91 Sam 5 Juil - 3:03

    Je sais pas si tu t'ai mal exprimé hyrka mais c'est extrêmement vexant ce que tu dit ! A en croire tes propos, on est des sous-merdes et tu es trop "high dans le game" ! Je vois pas en quoi le fait d'être lvl 40 veut dire qu'on pourrait ne pas t'expliqué certaines choses du jeu. A t'entendre tu connais le jeu par coeur. Donc désolé pour toi qu'on soit trop noob pour jouer avec toi ...
    Je sais pas si tu voulais t'exprimé comme ça mais c'est comme ça que je le ressent en tous cas pour ma part ...
    On t'avais motivé de le réinstallé pour jouer et s'amusé entre nous, en stealth ou en bourrin, peut importe juste pour s'amusé entre potes. Par pour tous le monde apparemment. 
    Bref on pourra peut être rejoué ensemble quand on sera à ton LVL , maybe OR NOT Wink
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    PayDay 2 Empty Re: PayDay 2

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:05