PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Tests Jeux Vidéos en enregistrement Live - Projet -

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Tests Jeux Vidéos en enregistrement Live - Projet - Empty Tests Jeux Vidéos en enregistrement Live - Projet -

    Message par Admin Mer 10 Déc - 11:40

    Alors voilà.
    Je ne sais pas ce que le projet peut offrir à d'éventuels spectateurs mais j'aimerais que des membres de la communauté s'investissent dans la vidéo sous forme de tests. Idea
    Je m'explique. Nous avons déjà 2 chaines, sur Dailymotion et sur Youtube (pas vrai Seiko et Rippers....?...). Nous faisons déjà des vidéos quand nous en avons l'occasion. Ok.
    Et bien j'aimerais pousser le concept un peu plus loin et carrément assumer un rôle de testeur vidéo. Je pense à un titre de la chaine genre "Les tests de JV pour les Noobs fais par des Noobs!". Pourquoi un tel titre? pour é raisons qui se suffisent à elles seules. Nous n'avons de PGM dans la communauté... que je sache... et la majorité des gars qui jouent sont des noobs ou du moins ne sont pas des PGM. Nous avons donc automatiquement une cible de noobies... Suspect

    Si je prends comme exemple Company of Heroes 2, avec Rippers ou Truck, nous sommes réellement nuls! Mais qui peut tomber sur notre chaine? Des gars qui tapent CoH2 sur YouTube et qui se demandent ce que pourra donner le jeu s'ils l'achetent. Et bien notre chaine servira à ça. cheers

    L'idée étant, je m'en rends compte, assez floue pour le moment, je ne fais que poster le projet  et on en parlera plus profondément sur mumble tout en développant le concept au fil de nos conversations. Si ça ne donne rien sur le papier ou après un ou deux essais... ben on arrêtera ou on ne fera pas. Crying or Very sad

    Voilà. Merci et à ce soir!
    Discovery50
    Discovery50
    Noob
    Noob


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 28
    Localisation : Compiègne

    Tests Jeux Vidéos en enregistrement Live - Projet - Empty ce que je pense du titre de la chaine

    Message par Discovery50 Sam 13 Déc - 11:22

    Salut

    Je trouve ce concept vraiment bien pour ceux qui ne connaisse pas la valeur d'un jeu pas forcement très connu.
    Le titre est bien je dis pas le contraire, mais je suis presque sur de l'avoir déjà vu pour une autre chaîne youtube. 
    Donc je pense pour ma part qu'il faudra trouver un autre titre un peut différent.
    Malheureusement je n'ai pas de proposition à faire, en tout cas pour le moment.

    voila bonne game à tous  Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:58