Profaite Banni

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Toulon

    Profaite Banni

    Message par Admin le Dim 15 Mar - 16:59

    Arrogance à son arrivée, trop peu à l'écoute vu qu'il préférait s'écouter lui les rares fois où il communiquait, 2 posts en presque 4 semaines, aucun apport à la communauté (je parle là d'effort d'acceptation), le monsieur "je sais tout" des PCMG n'aura pas fait long feu et sa dernière visite sur notre TS (connexion sans dire bonjour ni signaler sa présence - si on a un problème de micro, il reste tjs le chat écrit et je doute qu'un ingénieur en informatique et Docteur en science de l'internet l'ignore -) aura été la dernière.

    J'avoue qu'il n'aura eu comme explication que le message de ban du TS que je lui ai laissé. Après tout, il aura été banni de la même manière qu'il communiquait avec nous... sans rien dire...


    PS: J'avoue que ces bans à répétition commence un peu à me courir... Je vais réfléchir avec Rippers sur de nouvelles règles, plus claires et plus directes quant à l'intégration de notre chère communauté (période d'essai par exemple).
    Nous nous entendons tous bien et c'est le résultat d'un trie sélectif. Ca peut paraître exagéré à première vue mais je considère que c'est le prix à payer pour que le fait de jouer et se retrouver tous ensemble reste un plaisir.


    _________________

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:33