PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Résultats course 8 - Brno

    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Résultats course 8 - Brno Empty Résultats course 8 - Brno

    Message par Rippers91 Ven 18 Déc - 23:45

    Résultat Qualifications:
    1)Keuchy
    2)Oriska
    3)Rippers
    4)Oli
    5)Baba7x

    Résultat course:

    Résultats course 8 - Brno 2015-112

    1)Rippers
    2)Keuchy
    3)Oriska
    4)Oli
    5)Baba7x
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Résultats course 8 - Brno Empty Re: Résultats course 8 - Brno

    Message par Marlow Sam 19 Déc - 7:42

    Désolé pour hier mais j'étais tellement crevé que j'ai voulu faire une sieste avant la course, et au final j'ai dormis toute la nuit. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas prévenu et répondu au message.
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Résultats course 8 - Brno Empty Re: Résultats course 8 - Brno

    Message par keuchy Dim 20 Déc - 23:37

    Interview de Keuchy pour WMD Channel Sport



    " Félicitation pour 2ème place remarque après l'accident au 2ème virage, donnez nous votre ressentir sur cette course"

    Oui c'est une magnifique 2ème place après l'accident comme vous avez dit. Partir en pôle et pas concrétiser en victoire c'est un peu décevant. Mais avec l'absence de cador, et cet accident très bête, on est plutôt satisfait du résultat et des performances de la voiture. J'ai été surpris par le freinage anticipé d'0riska, je l'ai légèrement touché à l'arrière. Mes concurrents en ont profité pour passer, c'est compréhensible. On a eu quelque difficulté pour trouver l'ouverture sur Oli, plus on passait de temps derrière lui, plus on voyait Rippers et 0riska s'envolaient.  Après cela fût une course-poursuite sur les leaders. 0riska nous a aidé gentiment^^.  Que dire sur Rippers... Il a bien géré mon retour rapide sur lui et les différentes attaques que j'ai porté pendant le dernier tier de la course. Ce duel a été intense et jouissive. Dans la salle d'avant podium, on en a parlé et on s'est congratulé pour cette passe d'arme magistrale et l'une des plus belle de la saison.

    " On a aperçu un comportement différent de la voiture ce week end, pouvez nous dire ce qui a changé?"

    Exact, notre fournisseur pneumatique nous a amené une nouvelle spécification de gomme qui correspond plus à la voiture et on a également travaillé sur un nouveau châssis qui permet de moins glisser avec la voiture.

    " Dernière question, qu'attendez vous des 2 dernières manches?"


    On prit et on allume un cierge pour que les cadors ne souhaitent pas trop en forme ou absent, sa serait bien, non je plaisante. On a réfléchi avec le team et l'objectif premier est de finir Baba et la Mercedes. Le second serait le chapeau de finir devant Elgiorgio. On verra cela en temps utile.

    "Merci bien Keuchy pour cette interview"

    Contenu sponsorisé


    Résultats course 8 - Brno Empty Re: Résultats course 8 - Brno

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:08