PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Résultats course 3 - Road America

    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Résultats course 3 - Road America Empty Résultats course 3 - Road America

    Message par keuchy Sam 24 Oct - 23:52

    Résultat des qualifications


    1er Marlow
    2ème 0riska
    3ème Elgiorgio
    4ème Keuchy
    5ème Rippers
    6ème Oli
    7ème Flashback
    8ème Baba

    9ème Playmo



    Résultat de la course


    1er Marlow (+0)
    2ème 0riska (+0)
    3ème Oli (+3)
    4ème Elgiorgio (-1)
    5ème Keuchy (-1)
    6ème Baba (+2)
    7ème Flashback (+0)
    8ème Rippers (-3)
    9ème Playmo (+0)




    Résultats course 3 - Road America 2015-116

    Félicitation à Marlow qui remporte sa 1ère victoire de la saison après une belle bataille. La course a eu diverses batailles dans le peloton. La bonne forme de Baba s'est arrêtée.
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Résultats course 3 - Road America Empty Re: Résultats course 3 - Road America

    Message par keuchy Jeu 29 Oct - 14:12

    Interview de Keuchy pour WMD Channel Sport


    "Racontez nous votre week end Keuchy"

    Le week end a commencé avec de bonne qualification, 4ème. En course, sa c'est gâté. J'ai voulu prendre un départ clean mais faut le dire, je l'ai un peu loupé. J'ai été sous pression des voitures derrière moi. Une lutte intense avec Baba et Oli, j'ai su prendre l'avantage lors d'une erreur de Baba, l'intérieur était libre,j'en ai profité. Quelque virage après, une erreur de jeune peut être, Je suis sorti large passant sur le vibreur, l'arrière est parti et j'ai tapé le mur, endommageant la direction. Après sa fut 11 tours de regrêt.

    "C'est pas la première fois que vous faites des erreurs, pensez vous avoir le niveau pour décrocher une victoire? "

    Disons, qu'il faut un entrainement plus sérieux et une préparation psychologique. avec un peu de chance, on ne sait jamais.

    " Que attendez vous de Barcelone ?"

    On va y aller avec une autre approche. Les pneus du côté gauche vont souffrir au niveau des températures. Il faudra trouver le bon set up pour soulager les pneus. en course, on essaiera de finir 4-5 ème c'est un objectif réalisable.
    oriska
    oriska
    Noob
    Noob


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/10/2015
    Age : 36
    Localisation : liege

    Résultats course 3 - Road America Empty Re: Résultats course 3 - Road America

    Message par oriska Jeu 29 Oct - 16:20

    Interview d'après  course  de  Oriska 


    Vos réaction après ce Week end  :


    Après ce week end  je suis au ange car j'ai fait une course parfaite à tous point de vue .
    Qualifier 2 éme sur la grille de départ donc une premier ligne c'etais super .
    J'ai pris un super depart je me suis retrouvé 1er place , apèrs  en bataille avec marlow et elgiorgio pour celle ci .

    après plusieurs tour  de bataille acharné marlow à  réussi  a prend un avantage suffisant sur nous . ensuit elgiorgio est parti à la faut et je suis resté  à ces magnifique deuxieme place .

    Ce magnifique podium est un pain béni pour l'equipe et moi même.

    Par contre je ne saurais pas répondre a d'autre de vos question car j'ai un avion a prendre au plus vite .

    Bonne fin de journée .


    C'etais alain marton US motor  pour cette courte interview  .
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Résultats course 3 - Road America Empty Re: Résultats course 3 - Road America

    Message par Marlow Jeu 29 Oct - 19:41

    - Interview Marlow Perkins -

    - Votre première victoire. Dans quel état êtes vous ?

    C'est super !!! L'équipe et moi somme ravis de ce résultat bien sure. Nous espérons reproduire l'exploit à l'avenir même si la tache s'annonce difficile, mais nous savons désormais que nous pouvons le faire et ça c'est bon pour le mental.


    - J'ai envie de dire week-end parfait. La pole puis la victoire.

    En effet mais ça n'a pas été facile en début de course, j'ai un peu loupé mon départ ce qui a fait que j'ai un peu perdu l'avantage de la pole. Mais j'ai tout donné pour suivre Oriska et en même temps géré Elgiorgio qui était très menaçant.

    Après quelques tours j'ai su prendre l'avantage sur Oriska mais la menace Elgiorgio était toujours la.

    S'en est suivi une belle bataille avec lui. C’était un coup tu me passe, un coup je te passe pendant quelques tours. Puis malheureusement pour lui mais heureusement pour moi,il a fait une erreur et j'ai pu prendre le large.

    Vers la fin de course j'ai eu un peu peur avec les pneumatique, je ressentais une importante vibration a haute vitesse. J'ai donc décidé de lever un peu le pied histoire de préserver mes gommes et ça a payé.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Résultats course 3 - Road America Empty Re: Résultats course 3 - Road America

    Message par baba7x Jeu 29 Oct - 21:46

                                             - Interview de baba7x par Little Caprice -



    Bonjour baba7x, vous êtes enfin disponible pour une interview que c'est il passé? 

    Bonjour, j'ai été malade mais c'est en ordre maintenant.


    Pouvez - vous me dire votre ressenti suite à la course de Road America et comment sentez-vous l'arrivé à Barcelone suite à quelques tests que vous avez effectué ?

    Ha! Et bien je suis un peu déçu à cause de mon erreur dans le dernier quart de la course. En faite non je suis très dessus car c'est la 1er erreur que je fais depuis le début du championnat et je m'en veux beaucoup parce qu'elle me coûte énormément de points. A ce moment là j'étais en 2ème position devant la RUF de Oli et je pense que je pouvais maintenir cette position. Au pire j'avais une 3ème place, mais ça m'aurai permis de garder la tête du championnat.

    Pour Barcelone, ouf j'ai fais quelques tour pour dire de voir si notre setup de base fonctionnait, mais ça n'a pas l'air d'être le cas donc on verra bien.
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Résultats course 3 - Road America Empty Re: Résultats course 3 - Road America

    Message par Rippers91 Ven 30 Oct - 20:51

    Résultats course 3 - Road America BeIN-Sport-350
    Actu: Le désespoir de Rippers Olsen ! 

    On a pu voir à la fin de la course, la frustation et l'énervement d'Olsen sur son visage au moment de retirer son casque !
    Malheureusement, il n'a pas voulu répondre à nos questions sur sa course mais malgré tous,
    la première chose après être sorti de sa voiture et d'aller félicité son coéquipier pour sa magnifique course ! Un geste de grande classe ! 
    Résultats course 3 - Road America Paphot10

    Contenu sponsorisé


    Résultats course 3 - Road America Empty Re: Résultats course 3 - Road America

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:47